preuves d'achat

Pour parler des cadeaux, de la gestion du bingo, de vos souhaits, pour critiquer, pousser des coups de gueule et bien d'autres thêmes ... C'EST ICI !!!

preuves d'achat

Messagede disaize35 le Sam 11 Oct 2008 08:07

J'ai pas mal de paquets de barquette 3 chatons mais je ne trouve pas la preuve d'achat qui est demandée sur le collecteur. J'achète mes paquets par lot de 2. Autrement je viens d'acheter 3 lots d'activia fruits cette semaine et même chose je ne trouve pas la preuve d'achat (sur ce produit en ce moment danone fait une offre convaincu ou remboursé). Pouvez vous m'aider. Merci
disaize35
 
Messages: 4
Inscription: Dim 28 Sep 2008 17:01

Re: preuves d'achat

Messagede corinneb59 le Sam 11 Oct 2008 19:27

Bonsoir,
Dans la semaine, j'ai appelé le 0810089089 pour les preuves des paquets de barquette 3 chatons et pour les danettes au chocolat. La dame m'a dit qu'ils attendaient une réponse de danone et que dès qu'ils l'auraient, ils mettraient la nouvelle preuve sur le site.
Bon bingo à tous
corinneb59
 
Messages: 12
Inscription: Mar 2 Sep 2008 08:06

Re: preuves d'achat

Messagede vanes9288 le Dim 12 Oct 2008 14:37

j'ai le même problème que vous pour les activia brassés, je ne trouve pas la preuve. Je leur ai signalé par mail mais pas de nouvelles de leur part!
vanes9288
 
Messages: 2
Inscription: Dim 12 Oct 2008 14:30

Re: preuves d'achat

Messagede saude59 le Lun 13 Oct 2008 14:02

Pour les lots de toute la gamme Activia, porteurs de l'offre "convaincu ou remboursé", j'ai contacté le n° Bingo qui m'a assuré que ces lots fonctionneraient au Bingo, la preuve devrait bientôt être actualisée.
saude59
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 4 Sep 2008 09:38

Re: preuves d'achat

Messagede kelian le Dim 26 Oct 2008 19:01

pour les activia la preuve est sur le site

par contre pour les 3 chatons la nouvelle preuve ne correspond pas à mes paquets et vous ?
kelian
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 18 Sep 2008 18:40

Re: preuves d'achat

Messagede hancko le Mer 29 Oct 2008 12:49

Bonjour,
Effectivement, pour les produits activia brassé et fruits cuits la preuve d'achat est inexistante. Pour les autres produits la preuve se trouve dans la partie "convaincu ou remboursé" /différence prouvée sur votre transit/. Pour l'instant cette preuve n'est pas acceptée pour les brassé et fruits cuits. J'ai également envoyé un mail pour le signaler, et dans l'attente je conserve les emballages.
hancko
 
Messages: 13
Inscription: Lun 27 Oct 2008 15:30


Retourner vers A propos du Bingo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron